Les explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les explorateurs

Forum de la guilde des Explorateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tered Jeune Paladin !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tered
Neutre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2011

Tered Jeune Paladin !! Empty
MessageSujet: Tered Jeune Paladin !!   Tered Jeune Paladin !! Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:00

Bonjour,

Je m'appelle Benjamin, j'ai 25 ans et j'habite sur la région bordelaise, Je travail dans l'informatique et fan de sport de glisse que je pratique , kitesurf en autre
J'ai décidé de reprendre la traversée d'Azeroth après quelques années passé loin de tout ca, je suis un jeune paladin ( Niv 14 ) casual.

Je pense avoir trouvé dans la description de votre une guilde ce que je recherche maintenant sur un jeu tel que Wow.

En espérant vous retrouver rapidement !

Tered , Jeune Paladin.
Revenir en haut Aller en bas
wargom
Exalté
wargom


Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : Collombey Suisse
Date d'inscription : 18/05/2007

Tered Jeune Paladin !! Empty
MessageSujet: Re: Tered Jeune Paladin !!   Tered Jeune Paladin !! Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:01

Salut,
Ca fait plaisir de voir ton entrain, mais nous sommes une petite guilde famillial qui est en ce moment un peu passive.
Donc si c' est pur une horiontation PVE il faut dir que tu te sentiras un peu seul.
Mais si c' est pour passer un bon moment sur le jeu, je ne pense pas prendre de risque en disant que du sang neuf peu être un atout.
Si cela t'interésse malgré tout reprend contact en jeu pour une invitation.
Je suis facilement connecté le mardi dès 17h00 à 21h00 et d'autre soir de la semaine ou tôt le matin de 6h00 à 7h00
Revenir en haut Aller en bas
 
Tered Jeune Paladin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature, Ezethiel [Paladin]
» Petit guide du paladin tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs :: Public :: Je veux devenir Explorateur-
Sauter vers: