Les explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les explorateurs

Forum de la guilde des Explorateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le chasseur spé bête à la 4.0.x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitrekai
Exalté
Maitrekai


Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Toulouse-France
Date d'inscription : 08/08/2006

Le chasseur spé bête à la 4.0.x Empty
MessageSujet: Le chasseur spé bête à la 4.0.x   Le chasseur spé bête à la 4.0.x Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:46

Coucou les explos !

Après tous les changements qu'a reçu le chasseur, et notamment le remplacement de la mana par la focalisation, je me suis décidé à tester tout ça.

J'ai pris 1 spé bête que j'ai pu pas mal tester et une spé précision que je n'ai pas trop testé.

Mes impressions en spé bête :

La focalisation n'est pas vraiment un problème. Ca remonte assez vite et tir assuré permet de remonter la barre en cas de besoin. Quand la focalisation est au max, ça permet d'avoir un bon burst en envoyant 3 tirs des arcanes à la suite par exemple.

Mais je voudrais surtout parler d'un aspect qui m'a impressionné, la capacité de tank et d'aggro des familiers ténacité.

Avec les points de talents familier spécifiques, le pet encaisse comme une brutasse. Niveau aggro c'est pas mal, mais pour une aggro encore plus importante, il faut le glyphe de détournement : Réduit le temps de recharge de détournement à 0 quand il est utilisé en direction du familier.

Niveau soin :
Avec le Glyphe de guérison : Total de soin prodigués par la technique guérison du familier augmentée de 60%,
Le talent du familier Sang du rhinoceros : Augmente tous les soins accordés au familier de 40%,
Le talent chasseur engagement spirituel : Augmente tous les soins accordés au familier et au chasseur de 10%

Avec tous ces points, j'ai fait de petits calculs, le sort guérison du familier rend 61,5 % des points de vie du familier en 10 secondes.
Aucune caractéristique ne semble augmenter la puissance de soin.

J'ai réussi à soloter l'amphitheatre de l'angoisse, l'Archevêque Langrain et le Grand amiral Ponevent.

La technique pour faire un gros pack ^^ :
Détournement, tir des arcanes sur un mob ou flèches multiples sur plusieurs mobs
Guérison du familier
Détournement, tir des arcanes sur un mob ou flèches multiples sur plusieurs mobs
Guérison du familier
Répéter l'opération une 10aine de fois
Puis placer un piège de serpent, un piege explosif et arroser abondamment de fleches multiples ^^

Franchement, c'est très marrant à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Cellvirtt
Exalté
Cellvirtt


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Lille- France
Date d'inscription : 10/08/2006

Le chasseur spé bête à la 4.0.x Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur spé bête à la 4.0.x   Le chasseur spé bête à la 4.0.x Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:53

Ben moi j'ai un renard bleu ^^

T'as essayé d'aller te soloter des raids/grosses instances Classic/BC ?

J'ai vu un chasseur soloter Maghtéridon sur Youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitrekai
Exalté
Maitrekai


Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Toulouse-France
Date d'inscription : 08/08/2006

Le chasseur spé bête à la 4.0.x Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur spé bête à la 4.0.x   Le chasseur spé bête à la 4.0.x Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:43

Oui j'ai vu la vidéo aussi.

Comme je suis beaucoup moins téméraire :p je me suis contenté de Karazhan.

J'ai eu Attumen assez facilement, par contre Moroes et la demoiselle de Vertu ça ne passe pas à cause des dégats que je reçois.
Les pack en revanche ne posent pas de problème.
Je reviendrai quand j'aurai 5 niveaux de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chasseur spé bête à la 4.0.x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe : Chasseur
» un bete choyeux noeleuuuu^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs :: Public :: Classes - Métiers-
Sauter vers: