Les explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les explorateurs

Forum de la guilde des Explorateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de participation !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morphée
Révéré
Morphée


Nombre de messages : 125
Localisation : Ajaccio ( Corsica)
Date d'inscription : 17/08/2006

Demande de participation !! Empty
MessageSujet: Demande de participation !!   Demande de participation !! Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:07

Bonsoir à vous tous !!

Voilà une soirée guilde de l'amicale des trentenaires est organisé le mercredi 16 décembre à Hurlevent à 21h .Cette soirée est un defilé de persos dans des tenues de soirées (3 tenues par perso) ,j'aimerai beaucoup que vous soyez des nôtres ,tout d'abord en tant que jurés au moment du defilé de l'amicale ,et ensuite en tant que mannequin pour votre défiler qui sera juger par des membres de l'amicale Very Happy

Si cela vous interresse ,le perso ne devra porter au moment du défilé soit :une robe ,un bustier/pantalon ou chemise/pantalon ,chapeau ,chaussure ou pied nus autorisé ,bouquet de fleurs ou autres ,aucune tenue militaire n'est admise sauf pour les jurés au depart qui se changeront au moment de leur defilé ,enfin bref si vous êtes interressés ,je vous donnerai de plus amples explications

Merci ,je passerai voir vos réponses ...Bon a part cela comment allez vous ?

A bientôt bisou ++

AA j'oublié ,je tiens à ce que le secret sois gardé si au cas ,cet événement vous interresse Smile)
Revenir en haut Aller en bas
guarana
Exalté
guarana


Nombre de messages : 447
Age : 43
Localisation : Beaufays-Liege-Belgique
Date d'inscription : 13/08/2006

Demande de participation !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation !!   Demande de participation !! Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:47

Hello !
ourch un event en semaine.. ;-)
La partie défilé, n'est pas trop ma tasse de thé (ba vi, je préfère mater du bar lol) , mais sinon, si faut participer a la soirée, faire acte de présence, soutenir le jury , manger les chips, ou servir le vin, je devrais être dispo 1h Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de participation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Couture
» (demande) Tisse néant
» [Demande] Essence de néant
» [Demande] Ecailles de dragon du néant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs :: Public :: L'ambassade-
Sauter vers: