Les explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les explorateurs

Forum de la guilde des Explorateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'ai l'air d'un con / Il a l'air d'un con

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitrekai
Exalté
Maitrekai


Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Toulouse-France
Date d'inscription : 08/08/2006

J'ai l'air d'un con / Il a l'air d'un con Empty
MessageSujet: J'ai l'air d'un con / Il a l'air d'un con   J'ai l'air d'un con / Il a l'air d'un con Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:55

J'ai l'air con

Aller on commence la série souvenirs avec les aventures de Maitrekai le nain bourré.
Wargom, mon coéquipier arène de l'époque me dit : "On va aller faire un peu d'arène"

Hop, je me mets en route avec ma super monture volante pour le rejoindre devant l'arène de Nagrand.
J'arrive sur place et je vois mon pauvre Wargom qui se fait taper par un hordeux !
Nan mais ho ça va pas se passer comme ça hein ! Aller à l'attaque ! Pour l'alliance ! Bing Pouf Tir des arcanes, Tir assuré...
Et là le hordeux meurt ! Victoire !

Et là, un allianceux me dit "Arrête, t'es con"

J'explique que mon coéquipier s'était fait attaquer par un hordeux et que j'allais pas le laisser sans l'aider !

Et là je vois juste au dessus.... Wargom a vaincu Trucmuche en duel...

Ah ? :p

Le hordeux est revenu, il m'a tué une fois, puis 2, puis 3 malgré mes excuses répétées.

Vive les nains !

_____________________________________________________________________________________________________________________________

J'ai l'air con

On continue avec Stampied le mage qui louche.

Par une belle soirée de Février, je décide de commencer les quêtes d'accès Karazhan avec le mage cité plus haut.

Devant l'entrée de Karazhan, un petit groupe de hordeux qui attend, et un guerrier mal en point qui se bat contre 4 mobs et qui va crever.
N'écoutant que mon courage, je TABule et je frappe... mais (encore une fois) sur un chasseur hordeux qui était en mode pvp (pas de bol c'était le seul).
Le hordeux me dépouille (forcemment, à sa place j'aurais fait pareil ^^)

Tout le monde a commencé la danse de la honte autour de moi.

Un conseil : Un coup comme ça, c'est pas la peine d'aller chercher son corps, faut rez au cimetière Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________

Y'en a plein d'autres du genre

- J'attaque un bg sans mes points de talents
- J'attaque des mobs à la canne à pêche


A suivre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitrekai
Exalté
Maitrekai


Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Toulouse-France
Date d'inscription : 08/08/2006

J'ai l'air d'un con / Il a l'air d'un con Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air d'un con / Il a l'air d'un con   J'ai l'air d'un con / Il a l'air d'un con Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:55

Il a l'air con

Alterac, tôt le matin, temps brumeux, ambiance pesante.

Les 2 factions sont au coude à coude. Il faut aller prendre les mines pour grapiller quelques renforts !

Sgoran le magnifique en mode soigneur se dévoue pour aller au casse pipe.

La mine n'appartient à personne pour l'instant. Je prends les mobs par 10, je lance une consécration et je me soigne en attendant que les mobs crèvent.
Premier pack zigouillé, je me rapproche du centre de la mine, sauf que là j'en prends un peu plus (genre 15).
Un peu trop, surtout que de l'autre côté, un démo arrive et commence à me mettre des dots.
Ma vie descend trop vite, pas le choix --> bubulle

Et là, un grand moment, tous les mobs qui étaient sur moi se retournent contre le démo !
Je me soigne, lui, il galère mais arrive à tous les tuer mais il ne lui reste que 10% de vie.
Hop, un p'tit jugement, un marteaux de courroux et c'est finiiiiiii XD
Revenir en haut Aller en bas
evangora
Révéré



Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : jemeppe sur meuse
Date d'inscription : 19/02/2007

J'ai l'air d'un con / Il a l'air d'un con Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air d'un con / Il a l'air d'un con   J'ai l'air d'un con / Il a l'air d'un con Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:45

j'adore vive toi
Revenir en haut Aller en bas
guarana
Exalté
guarana


Nombre de messages : 447
Age : 43
Localisation : Beaufays-Liege-Belgique
Date d'inscription : 13/08/2006

J'ai l'air d'un con / Il a l'air d'un con Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air d'un con / Il a l'air d'un con   J'ai l'air d'un con / Il a l'air d'un con Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:08

Joli coup la mine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellvirtt
Exalté
Cellvirtt


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Lille- France
Date d'inscription : 10/08/2006

J'ai l'air d'un con / Il a l'air d'un con Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air d'un con / Il a l'air d'un con   J'ai l'air d'un con / Il a l'air d'un con Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:59

Sympa ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
wargom
Exalté
wargom


Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : Collombey Suisse
Date d'inscription : 18/05/2007

J'ai l'air d'un con / Il a l'air d'un con Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air d'un con / Il a l'air d'un con   J'ai l'air d'un con / Il a l'air d'un con Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:05

Que d émotion

Dans la même série....

On était en train de faire nos arène de la semaine Maitre, thunder et moi même
tout allait pour le mieux les séries allait bon train quand a la sortie d arène, je nous inscrit dans une ultime pour la fin de soirée. je vois le panneau apparaître appuis sur OK,
quand stupeur mes 2 équipier de l extrême ne son pas a mes côté ils sont afk.
Ecoutant que mon courage et ma peur de la mort je me mis en fufu pour une course dans cette arène, l exercice a bien duré 5 min mes adversaires accusaient un éventuel bug ou une équipe de fufu mais ils sont pas décourager pour autant.

une fois qu ils sont tombé sur moi ils m ont fait la moral suivis d un savon épique.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrekai
Exalté
Maitrekai


Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Toulouse-France
Date d'inscription : 08/08/2006

J'ai l'air d'un con / Il a l'air d'un con Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air d'un con / Il a l'air d'un con   J'ai l'air d'un con / Il a l'air d'un con Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:43

L'arène tout seul c'est toujours un grand moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cellvirtt
Exalté
Cellvirtt


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Lille- France
Date d'inscription : 10/08/2006

J'ai l'air d'un con / Il a l'air d'un con Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air d'un con / Il a l'air d'un con   J'ai l'air d'un con / Il a l'air d'un con Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:54

Il a l'air d'un con...

Raid pickup un week end avec un leader palatank!! Direction Onyxia 10, le retour de la dinde brûlante !

Certains leader de raid pickup ont un ego démesuré et ça commence forcément par la question de base: "Tout le monde connais? "
Ensuite commence le combat, 1er essai: wipe
2e essai: wipe, tous nos dps se font défoncer par les dragonnets qui ne restent pas sur le tank... Ce dernier pete un cable avec sa casquette de lead et nous incendie tous... jusqu'a ce qu'on lui fasse remarquer qu'il avait oublié fureur virtueuse cheers cheers (il a l'air d'un gros con)

3e essai il fait profile bas, tank les mobs et la dinde tombe dans la douleur (4 survivants)... Le seul qui valide son haut-fait "onixya 10": Notre lead palatank super expérimenté Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maitrekai
Exalté
Maitrekai


Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Toulouse-France
Date d'inscription : 08/08/2006

J'ai l'air d'un con / Il a l'air d'un con Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'air d'un con / Il a l'air d'un con   J'ai l'air d'un con / Il a l'air d'un con Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:55

C'est bon ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai l'air d'un con / Il a l'air d'un con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs :: Public :: Récits-
Sauter vers: